Accueil > Actualités > Xerox – Basware : contrat mondial de services
docline-xerox-basware
ActualitésDématérialisation

Xerox – Basware : contrat mondial de services

Xerox va assurer la gestion des services de numérisation et de saisie dans plus de 28 pays, et accompagnera ainsi le passage du physique au digital en partenariat avec Basware pour ses clients.

Basware, leader mondial de solutions en réseau source-to-pay, de la facturation électronique et des services financiers innovants, a choisi Xerox pour assurer ses opérations de numérisation et de saisie dans plus de 28 pays.

En vertu de ce contrat, Xerox gérera les services de numérisation et de saisie de Basware, qui représentent au total 24 millions de factures par an. La société proposera une solution rapide et économique à plus de 400 clients de Basware à travers le monde qui doivent traiter des factures au format papier et électronique dans le cadre de leur transformation digitale.

Xerox et Basware travailleront en collaboration pour permettre aux clients des deux entreprises d’accéder au plus grand réseau de facturation électronique au monde.

“Nous entendons aider les clients à simplifier leurs opérations, à mieux dépenser et à assurer la numérisation de l’ensemble de leurs processus d’achat”, a déclaré Vesa Tykkyläinen, PDG de Basware Corporation.

“Nous avons choisi Xerox parce que ce dernier propose une technologie et un service d’exception en matière de saisie de documents, qu’il dispose de capacités multilingues, et qu’il partage nos valeurs en faveur de la construction d’un fort écosystème de partenaires” ajoute-t-il.

“L’association des atouts de Basware et de Xerox concrétise notre engagement en faveur du passage du physique au digital”, annonce Hervé Tessler, président international operations de Xerox. “Basware et Xerox partagent la même volonté de proposer le meilleur service à leurs clients, en soutenant la croissance de ces derniers grâce à l’innovation. »

Xerox – Basware : contrat mondial de services
5 (100%) 12 votes

Copied!